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Procédure pour les demandes de soutien des utilisateurs réseau du portail

nouvelle

Auteur : - Publié le 2017-06-14

Bonjour à toutes et à tous,Ce message a pour but de rappeler à tout le monde la procédure d’envoyer une demande de soutien venant d’un utilisateur réseau du portail.La procédure convenue est de :

  1. En premier lieu, vous devez s’adresser à votre édimestre (régional, communauté ou autres comités de travail);
  2. Vous recevrez une réponse de la part de votre édimestre respectif avec la solution;
  3. Si ce dernier n’est pas en mesure de le faire (dans le cas d’un problème qui n’est pas fréquent), il prendra contact avec l’édimestre national du portail (Amal Khalifi), ou le webmestre du portail (Daniel Prud’homme), pour trouver la réponse ou la solution du souci en question;
  4. Par la suite, votre édimestre (régional, communauté ou autres comités de travail) vous enverra votre réponse.

Vous pouvez consulter la liste ci-jointe respectivement, ou en ligne sur le portail sur ce lien : https://www.santeautravail.qc.ca/web/edimestres/documents.  

L’idée est essentiellement de ne pas surcharger l’édimestre national et le webmestre avec des demandes qui sont « simples » à régler, simples évidemment pour un édimestre, sans nécessairement l’être pour un utilisateur.  

Au nom du CGP, merci à toutes et à tous de votre compréhension.  

Bonne journée

 

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